Le Faisceau Sud
Le Faisceau Sud
Un cadre propice à votre projet d'entreprise
Le Faisceau Sud Dernières actualités
Actualités

Deux entreprises en "pépinière" imaginent de nouvelles prestations

Deux entreprises en "pépinière" imaginent de nouvelles prestations

12 Juin 2020

La crise sanitaire du COVID-19 de ce dernier trimestre a entraîné dans son sillage une crise économique pour les entreprises, dont certaines sont fortement impactées avec peu de visibilité dans les mois à venir.
Deux entreprises en "pépinière" ont ainsi imaginé de nouvelles prestations répondant aux besoins actuels notamment de santé publique.

Deux entreprises en "pépinière" imaginent de nouvelles prestations

Le mardi 09 juin dernier, deux entrepreneurs, installés danes les pépinières d'entreprises en Ardèche méridionale, avaient convié la presse locale pour présenter leurs nouvelles prestations COVID-19.

 

La Maison Anne Pauline, de Sammy BAHR, est installée au Faisceau Sud depuis un an.

La société fabrique des produits de senteurs pour la maison distribués dans deux magasins de vente à Montélimar et Arles, mais aussi sur le Web sur le site Internet de l'entreprise.

Avec le confinement et la fermeture des commerces, Sammy a souhaité réfléchir à la production d'un nouveau produit répondant aux besoins "nouveaux" liés à la crise sanitaire.

Après l'obtention des autorisations administratives, Sammy va débuter la production de solution hydroalcoolique, recommandée par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé). Son ambition ? Avoir une commercialisation loacle auprès des professionnels et collectivités publiques et bénéficier d'un stock pour un réapprovisionnement rapide.

 

De son côté, la société Infiny Evenementiel, de Geoffrey CAMPOLI, installée à L'Espélidou à Lachapelle sous Aubenas, propose un ensemble de services autour de l'évènementiel (possibilité de prestations "clés en main" (séminaires, anniversaires, mariage, salon, ...) mais aussi de la location de matériels (son, éclairage, vidéo, mobilier, textile, chapiteau, ...).

La crise a fortement impacté les prestations en cours et toute l'équipe de Geoffrey a travaillé avec leurs fournisseurs pour proposer des bornes de distribution de gel ou solution pour la désinfection des mains.

 

Les deux entrepreneurs se sont connus grâce aux pépinières d'entreprises de l'Ardèche méridionale. Leurs deux prestations sont bien entendues complémentaires et une prestation globale peut aussi intéresser les clients.

 

Félicitons Sammy, Geoffrey et leurs équipes pour ces initiatives. Nous vous invitons à les contacter pour recevoir une proposition. Faisons travailler nos entreprises ardéchoises et soutenons les dans cette période délicate.

 

Plus d'info pour la Maison Anne Pauline de Sammy en cliquant ICI

Plus d'info pour la société Infiny evenementiel de Geoffrey en cliquant ICI



Pour connaître les collectivités soutenant la pépinière d'entreprises, cliquez-ici.