Le Faisceau Sud
Le Faisceau Sud
Un cadre propice à votre projet d'entreprise
Le Faisceau Sud Dernières actualités
Actualités

ASSIS’TEMPS : UNE OFFRE SUR MESURE POUR LES PETITES ENTREPRISES

ASSIS’TEMPS : UNE OFFRE SUR MESURE POUR LES PETITES ENTREPRISES

02 Janvier 2019

Fruit d’un grand travail entre les pépinières d'entreprises de l'Ardèche méridionale (Le Faisceau Sud & L'Espélidou) et le Groupement d'Employeurs Sud Ardèche (GESA) , le service modulable ASSIS’TEMPS est arrivé !!!

A destination des TPE, celle-ci offre la possibilité d’un soutien dans divers domaines d’activités tels que : L’assistance administrative ; Organisation ; Suivi de projets ; Communication ; est bien d’autres encore.

Vous voulez en savoir plus ?

Cliquez juste en dessous

ASSIS’TEMPS : UNE OFFRE SUR MESURE POUR LES PETITES ENTREPRISES

Depuis quelques mois, les pépinières d'entreprises de l'Ardèche méridionale (Le Faisceau Sud & L'Espélidou) travaillent avec le Groupement d'Employeurs Sud Ardèche (GESA) pour développer une offre dédiée aux petites entreprises.

 

En effet, le développement d’une entreprise nécessite du temps et une bonne organisation afin de se concentrer sur l'essentiel et plus précisément sur son cœur de métier.

 

Administratif, gestion quotidienne comptable, archivage, organisation, communication, réseaux sociaux ..., ces fonctions "non productives" d'assistance sont pourtant essentielles dans le quotidien d'une entreprise, mais elles nécessitent du temps.

 

Et le temps, il en reste très peu pour être au cœur de son activité (démarches commerciales, production, installation, ...).

 

Parce qu'il est difficile de "cerner" une première embauche (quel profil ?, quelles missions ?, ...) ou tout simplement de franchir le pas et trouver la bonne personne, le Groupement d'Employeurs Sud Ardèche (GESA), avec l'appui et le partenariat des pépinières d'entreprisesLe Faisceau Sud & L'Espélidou, vient de créer l'offre ASSIS'TEMPS.

 

Une offre de lancement est ainsi proposée afin d’évaluer les besoins et les missions (premier entretien) à confier pour se libérer du temps, à raison d’une demi-journée/semaine pendant 2 mois.

 

Retrouver la brochure descriptive de l’offre à télécharger ci-dessous

Téléchargement


Pour connaître les collectivités soutenant la pépinière d'entreprises, cliquez-ici.